HISTORICAL CONSULTING - TOURISM & PATRIMONY
Termes & Conditions
Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Comment réserver un tour
Pour confirmer votre tour et commencer cette expérience unique, vous devez donc nous adresser un courrier éléctronique. Un acompte pourra vous être demandé via PayPal. A réception, HCTP prendra en compte votre réservation en envoyant un e-mail de confirmation. En confirmant votre réservation, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes et conditions décrits sur cette page.
Le montant total ou le solde des frais correspondant à la visite sera à régler à la fin du tour, le jour même. Celui-ci ne pourra uniquement être payé qu'en Euro (espèces ou Travelers chèques).
Annulation
Si vous décidez d'annuler votre voyage 30 jours ou moins avant la date programmée de votre tour,  votre éventuel acompte ne vous sera pas remboursé, mais nous pouvons aussi vous proposer de changer la date afin de répondre à vous souhaits en rapport à votre visite initiale.
Il est toujours possible aussi que je puisse être malade le jour de la visite. Malheureusement dans cette situation, il n'y a pas beaucoup d'autres choix. Ne pouvant donc assurer le tour si je suis malade et à des périodes très chargée de l'année, il n'y a aucune garantie que je puisse être en mesure de vous trouver un remplaçant pour vous guider. Si je dois donc annuler,  le versement intégral de votre éventuel acompte vous sera remboursé.
Un autre aspect, au cours de la saison hivernale et en raison des conditions climatiques (neige, glace, tempête, etc..), je pourrais être amené à annuler le tour. Idem, le versement intégral de votre éventuel accompte vous sera remboursé.
Assurance
Pour votre protection et la nôtre,  il est fortement recommandé que vous et toutes les personnes qui vous accompagnent, dès le départ de votre voyage, soyez couvert par une assurance qui s'engage à vous indemniser à l'égard du risque normal d'un voyage, y compris les risques couvrant des blessures, la maladie voir le décès. Votre police devrait au moins couvrir le coût des soins médicaux d'urgence, rapatriement, perte de bagages, la compensation pour le retard du voyage et les frais d'annulation.
HCTP est assuré dans le respect du droit français.
Accès handicapés
Pour tout besoin spécial, y compris toute incapacité, HCTP sera prêt à accepter votre réservation dans la mesure où nous pouvons vous accueillir dans notre véhicule. Tout handicap ou des besoins particuliers devront nous être notifés par écrit au moment de la réservation. Vous devez également être conscient que même si certains sites peuvent être accessibles aux fauteuils roulants, la plupart d'entre-eux, ne le sont pas ou difficilement aux personnes à mobilités réduites.
Vous garder en sécurité pendant la COVID-19
Masques à dispositions pour les voyageurs
Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
Véhicules de transport régulièrement désinfectés


Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"